Art & Culture

Hans Nayna un ‘unbreakable man’ en mode combat.

On connaît Hans Nayna pour ses chansons mélangeant les genres avec sa voix unique et rock, parfois allant toucher la soul et le blues. C’est avant tout, un talentueux musicien, chanteur et auteur-compositeur qui ne fait jamais rien à moitié. Aujourd’hui, il nous berce avec une sonorité très rock, mais à laquelle on s’est vite habitué depuis le morceau Revolution. Unbreakable man vient donc confirmer ce style bien à lui. D’habitudes alliant le rock et de la soul, cette fois-ci, des sonorités funk et electro viennent pointer leur nez. Il ne délaisse pas toutefois cette guitare omniprésente durant ces quelques trois minutes de plaisir musical. 

Accompagné par des musiciens talentueux tels que Dario Ramdeal, Alexandre Margeot et Ashley Speville, on ne peut qu’apprécier ce qu’ils nous offrent aujourd’hui. On découvre aussi un Ashley Speville maniant avec precision sa technique à la basse et nous offrant ainsi un petit solo très métallique. Un joli message se cache aussi derrière ce single : peu importe tout ce qu’il se passe et qui nous ramène, on est invincible : un homme qui ne se laisse pas brisé. Unbreakable man est à apprécier dans toute la tranquillité et douceur de votre âme.

Le clip est lui très fort en action, à laquelle on est envoûté tellement la structure rappel à un film à la Sylvester Stallone. Dans la video, c’est un Rambo tout en musique qu’on apprécie.  on ne sait pas combien de kilomètres Hans Nayna a couru mais c’est à couper le souffle.  La vidéo se laisse voir et nous invite à voir des paysages bien de chez nous. 🇲🇺 Bonne découverte à vous.